Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 biz75 - Absorbeur - 55 points

Aller en bas 
AuteurMessage
biz75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

biz75 - Absorbeur - 55 points Empty
MessageSujet: biz75 - Absorbeur - 55 points   biz75 - Absorbeur - 55 points Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:10

Bonjour à tous,

je me permets de me tourner vers vous pour vous proposer ma candidature.
Voici mes caractéristiques :

Âge : 25 ans
Pseudo : biz75
Race : Absorbeur
Nombre de points : 55
Niveau : 43
Type de jeu : gunner
Compte Premium avec raccourcissement des actions
Disponibilité : en général tôt le matin (entre 7 heures et 8 heures), et sur les coups de 18 heures - 19 heures le soir. Le week-end, en fonction de mes autres activités Smile

Matériel :
J'utilise principalement les équipements suivants (je vous fais grâce de leurs caractéristiques que vous connaissez certainement déjà) :

- short du soleil +5
- short du berger +5
- casquette de la précognition +5
- diadème du soleil +5
- bon casque du berger / casquette cornu du berger +5
- carabine de chasse +5
- cape légère +5
- cape du voleur +5
- chevalière de la sagesse +5
- chaîne du génie +5

Et en fonction des mes actions, je modifie mes équipements pour ajouter de la réputation en attaque, du charisme en défense et de la chance en quêtes.

Stats en entraînement :

Force 30
Agilité 29
Résistance 29
Apparence 28
Charisme 30
Réputation 29
Perception 29
Intelligence 29
Savoir 29

Stats en salle du trône :

DOMMAGES 3× 39 - 49 Carabine de Chasse (+5)

DÉFENSE 37
FORCE 30
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 49
CHARISME 54
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 62
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 36

ça, ce sont mes stats quand je suis en défense.

Quand je suis en attaque, je fais monter ma perception à 64 et ma réputation à 61.

Votre expérience sur BloodWars :

Je découvre Blood Wars depuis trois mois maintenant, je n'avais pas connaissance du jeu avant. J'estime avoir relativement bien compris les rouages du jeu et comprendre comment progresser rapidement.

Pourquoi Hellsing ?

1). Je suis à la recherche d'un clan fort, me permettant de progresser ; j'entends par là un clan organisant des expéditions régulièrement, et surtout un clan dont les membres ont un niveau soit similaire au mien (je pense à la wing hellsing) soit supérieur ;
2). Je suis actuellement dans un clan qui m'a beaucoup apporté, mais qui ne répond plus totalement à mes attentes : les niveaux sont disparates, si bien que peu de personnes peuvent suivre les expéditions lancées et les progressions s'en font un peu sentir. Je pense trouver chez Hellsing des membres de niveau équivalent, nous permettant de progresser ensemble ;
3). Parce que l'un de vos membres à déjà quatre médailles, et c'est plutôt classe Smile

Que pensez vous apporter au clan ?

Je peux me rendre disponible pour le clan, je pense que l'esprit d'équipe est primordial dans un clan et c'est ce que je compte apporter. J'essaierai de lancer un maximum d'expéditions, je mettrai dans l'armurerie tous les équipements que je possède qui permettraient de faire progresser chacun et me rendrait utile de quelque façon que ce soit.

Qu'attendez vous du clan ?

J'attends de la solidarité, de l'aide si besoin, et surtout de la convivialité dans le jeu.

Quelque-chose à ajouter ?

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter soit par ce forum, soit directement par le jeu.

En espérant une réponse positive, je vous souahite une bonne délibération.

--
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
biz75 - Absorbeur - 55 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtigrand - ABsorbeur - 65 points niv 44
» Lucky LUCK - Absorbeur - 43 points
» Soak Absorbeur 73 points [ANNULE]
» Shanesia - Absorbeur - 18 points (candidate en wing)
» Candidature aspok ou d'aspok absorbeur 179 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: