Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baba Yaga, la sorcière de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Baba Yaga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Baba Yaga, la sorcière de fer Empty
MessageSujet: Baba Yaga, la sorcière de fer   Baba Yaga, la sorcière de fer Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:26

Dans les lointains pics des monts Baïkals, là où la Léna prend sa source par delà la Volga, l'Ob et l'Ienisseï, le sang a été versé dans le temple oublié et le sacrifice consommé.
Le pacte qui liait jadis l'horreur enfouie sous terre a été renoué, la rappelant en ce monde. Bientôt Les ténèbres déferleront jusqu'à l'ancienne Kachtoug tandis que le fleuve charriera des flots de cadavres et de sang. Voici venu le temps d'un nouvel âge sombre.
Baba Yaga est réveillée.

***


La soif, la douleur déchirant son corps, parcourant le moindre espace sensible de sa peau, effacant tout sentiment, toute raison, toute humanité. Seule subsiste la bête.
Elle s'est extraite de sa prison et ses souvenirs se mêlent à ceux du sacrifié.
Le sang dont le gout est encore dans sa bouche. Si chaud, si bon. Comme son coeur s'est emballé quand elle l'a saisi, aspirant jusqu'à la dernière goutte de vitae! Et l'extase quand il a rendu son dernier soupir tandis qu'elle l'agrippait de plus en plus fort jusqu'à lui broyer les os et le réduire en pulpe. Elle l'a sucé longtemps après qu'il n'en reste plus rien, après que veines et artères ne craquent et se retournent sous la pression. Cela n'a pas suffit à étancher sa soif et son corps, encore engourdi des longs siècles passés en torpeur, réclame plus de sang.
Elle dirige sa volonté, comme autrefois, appelant à elle les bêtes des bois alentours. Mais rien ne répond. Sortant du temple, elle découvre un monde qu'elle ne reconnait plus, un monde de poussière, ravagé par la guerre. Que s'est il donc passé? Pourquoi l'a t'on rappelé, elle qui s'était retirée des affaires des immortels? Ces questions peuvent attendre. Le sang seul importe. Fermant les yeux, elle laisse voguer sa conscience au delà de son corps, éprouvant la montagne. Loin en contrebas, près des ruines de l'ancienne Hostfolk, elle les voit: Des adaptés, réfugiés dans un antique château fortifié. Ils ont résisté Dieu sait comment jusqu'ici. Elle ne ressent pas la présence d'immortel. Tant mieux, elle n'est pas encore remise de son long sommeil et une rencontre maintenant pourrait être fâcheuse. Dévalant la pente, filant entre les arbres tous les sens aux aguets, elle se dirige vers son prochain repas.


***


"Des rumeurs prétendent que la Géhenne approche. Oh, libre à toi d'en rire, mon jeune ami. Il est vrai que chez les cultistes et les capteurs d'esprits, on ne croit pas à ces choses la. Et pourtant je te le dis, les Nictucku se réveillent. On m'a rapporté que les adaptés d'un village entier plus au nord avaient été massacrés en une nuit. C'est là l'œuvre de loups garous ou de mutants, penses tu. Mais les caravanes marchandes qui se rendaient sur place ont retrouvé les corps des villageois exsangue dans un grand charnier non loin de là et tu sais comme moi que les loups garous ne boivent pas le sang de leurs victimes. Ce n'est pas là non plus, l'oeuvre d'un vampire tel que ceux que nous connaissons. Un vampire préserverait son troupeau, ne prélevant qu'une petite partie pour s'assurer une source de nourriture continue. Ce ne peut être là que l'œuvre d'un Nictucku, un de ces vampires oubliés, trop vieux pour vivre encore en ce monde, qui s'est retiré de çà il y a longtemps. Une prophétie annonce leur retour et notre fin. Car il est dit que leur soif sera si grande qu'il devront dévorer leur propre progéniture pour la sustenter.

Tu l'ignores sans doute mais il y a longtemps, bien avant la guerre et les fondations des grandes cités, cette terre abritait une de ces Nictuku. Ses origines se perdent dans la nuit des temps et se confondent avec celle de l'humanité car aussi loin que l'homme s'en souvienne, elle a toujours existé. Nombreux furent les noms à lui être prêté mais celui qui revient le plus souvent est Baba Yaga, la sorcière de fer. Les légendes racontent qu'elle était présente lors de la fondation de la première cité, Enoch, et qu'elle marchait au côté de Cain, notre père à tous. Quand Il décida de s'exiler, abandonnant ses enfants à leur funeste destin, la traîtrise d'un de ses frères la laissa pour morte sur les confluants du nil. Elle fut recueillie par un jeune noble du nom de Narmer et se prit d'affection pour lui. Elle lui enseigna une partie de son savoir, l'initiant aux rites magiques qu'elle tenait de Lilith. Il la trahit à son tour, la désignant pour ce qu'elle était elle, après s'être servi de ses pouvoirs pour instaurer son règne et la première dynastie de pharaon: Pourchassée par les prêtres de Memphis, elle dut fuir le royaume.

Amère, elle erra sans but et sa trace se perd. Nul ne sait ce qu'elle a fait durant plusieurs siècles mais certainement quelque chose l'a métamorphosée car elle réapparait en Russie et la bête semble la posséder. Elle instaure un règne de terreur, dévorant des villages entiers en une nuit. C'était avant l'époque de la grande inquisition, quand les humains ne nous traquaient pas encore et que les vampires pouvaient vivre au grand jour. C'était un âge sombre, ces deux siècles passés dans l'ombre de Baba Yaga. Tous craignaient pour leur vie, personne n'était à l'abri, mortels comme immortels. Et puis, on ne sait pourquoi, elle disparait à nouveau. Sans doute fatiguée de ces tueries perpétuelles, elle a du entrer dans le grand sommeil, attendant l'heure de la Géhenne pour se réveiller. Je crains maintenant que ne soit venu le temps. Des vampires nouveaux nés ont disparus mystérieusement dans les quartiers périphériques de la cité et plus personne n'a entendu parler d'eux. Bien sur, il s'agit d'êtres faibles que personne ne regrettera et auxquels personne ne fait attention. Mais je peux te dire , ami, que s'il s'agit bien de ce que je crois, si la sorcière de fer est revenue en ce monde et a élu domicile dans notre cité, alors nous avons des raisons de nous inquiéter. Nous aurons un répit, le temps qu'elle retrouve ses pouvoirs, mais une fois son corps aussi fort qu'autrefois, il sera trop tard pour fuir..."


***


Pseudo ig : Baba Yaga
Race : SdB
Âge : 28 ans
Points : 43
Niveau : 40

Type de jeu: Cac, actuellement stuffé chevalier noir, en refonte pour passer berserker
Premium : oui avec raccourcissement des actions
Disponibilité : Quotidienne pour l’heure, travaillant chez moi, va dépendre des evenements prochains pour la suite (entrée dans la vie active programmée^^)

Matériel :
Equipement cac attaque:
- Casque militaire de l’adré +5
- Gilet du semeur de mort +4
- Short renforcé du chasseur d’ombre +4/ Short du traffiquant +5
- Poignard Cruel +5/ couteau amical +5
- Collier du délit +3/ anneau du délit +1

Equipement Expe :
- Fronteau du berger +3
- Veston flexible +1
- Short du berger +5
- Fusil de sniper +1
- Collier du génie
En def :
- La même qu’en attaque avec un set or +4

Accessoirement dispose de :
- Cape chasseur (a vendre prochainement)
- Une bonne partie des petits objets necessaires au quotidien ^^
- Des moitiés de bouts pour faire des merges plus tard (pdc légère du courage/ poignard antique/ etc)

Stats en entraînement :
FORCE 31 – à monter prochainement
AGILITÉ 31 – à monter prochainement
RÉSISTANCE 25 – ca sert à quoi ? ^^
APPARENCE 25 – que je monterai si je me decide pour un titane
CHARISME 26 – ca sert à quoi ?
RÉPUTATION 26 – que je monterai un de ces 4
PERCEPTION 29 – Faut bien ca pour les expes. Montera prochainement
INTELLIGENCE 26 – Pour le sniper
SAVOIR 30 -- Pour le sniper
Stats en salle du trône :
Ca depend du stuff. S’adapte à l’attaquant et va bouger prochainement donc…

Votre expérience sur BloodWars :
J’avais monté un perso sur moria, Sekhi, que j’ai donné quand j’avais arrêté pour m’occuper de mon diplôme irl (que j’ai finalement pas eu^^). J’étais arrivé top 30 avec suffisament de stuff et de potentiel pour monter bien plus haut. Un mois plus tard, mon repreneur, Ange- Carla, sans rien changer au stuff était top 7.
Avec ce perso, j’étais chez les chacaux (MST puis FETID) où j’occupais une place d’adjoint non officiel (bonjour à Integra au passage )
J’ai finalement craqué et refait un perso y’a quelques temps. Il monte plutot vite sauf dernièrement vu que je me suis mis à valider les pélos – encore trois…
Ne vous fiez donc pas trop à mes points pour juger de mon niveau, je vaux mieux que ca^^
Je pense avoir une connaissance assez encyclopédique du jeu à part sur les sièges où certaines techniques pour reprendre les z3 protégées m’échappent encore, et sans doute sur les expeditions hl que je n’ai jamais vu (même si ca doit pas être bien compliqué)
J’ai accessoirement eu des persos sur ut1 puis ut2 ou j’avais d’ailleurs dirigé un clan avec celui qui se fait appeler Brakzur sur moria.

Pourquoi Hellsing ?
A vrai dire, je n’y pensais pas et puis j’avais discuté avec Vincent qui m’a parlé de la bonne ambiance qui règne au sein de votre clan. Le joueur m’ayant plu également, ca m’a donné envie de vous rejoindre. Jouer les méchants pour une fois, pourquoi pas^^ Accessoirement j’avais rencontré Lif de mon temps chez les chacaux et le retrouver me dirait bien.
Je surveillais ainsi votre clan du coin de l’œil, attendant d’avoir les requis pour postuler (j’ai horreur des wings comme je l’avais dit a vincent), maturant ma croissance chez les aaa que j’avais principalement rejoint car des amis irl s’y trouvaient. A cote de ca, je ne me plaisais pas chez eux, face à l’absence totale de dialogue (forum inactif/ membres qui passent juste le temps de faire leur quetes/ attaques et encore…) et voila que ces amis s’en vont. J’ai donc décidé de précipiter mon départ.
Restait à savoir pour ou. Ces amis passent os mais de ce que j’en ai entendu, bien qu’appréciant des joueurs de chez eux avec qui j’ai pu échanger, le clan ne me disait vraiment rien. J’aurais pu retourner chez les chacaux mais le flood ig m’insupportait. La cabale, anciens alliés a des requis trop haut et pas de wings et le reste des clans ne me disaient rien du tout.
Restaient donc les hellsing comme seul choix possible. Qui plus est vous disposez d’une wing ce qui sera parfait le temps que je vous rattrape meme si je n'aime pas le principe des wings et que j'aurais préféré venir une fois a 100 pts (y'a que les cons qui changent pas d'avis^^)

Que pensez vous apporter au clan ?
Depuis mon retour, une chose est sure, je refuse de passer du temps dans l’organisation d’un clan (ca en bouffe vraiment trop.) Hormi ca, je serais present sur le forum, lors des sieges et expes si besoin, et je peux fournir en conseils ceux qui en auront l’usage. Vu mon niveau, je ne vois pas trop ce que je peux vous apporter d’autre, si ce n’est donc, un joueur sérieux, motivé, qui sait se débrouiller et qui va prendre du galon prochainement. Mon ac est pour l’heure un peu miséreuse, il me faut d’abord m’equiper pour optimiser ma progression et combler mon retard avant d’envisager des achats pour l’ac.

Qu'attendez vous du clan ?
Une bonne ambiance et des joueurs sérieux qui suivent des consignes (mais la dessus, vu les resultats de sieges, je ne me fais aucun soucis)
Accessoirement, si vous avez des xxx du clan en ac (mais qui n’en a pas ?) c’est plutot pas mal aussi.

Quelque-chose à ajouter ?
Fan de rp, bien qu’ayant moins le temps pour l’heure pour en faire, si quelques un parmi vous le sont aussi, ca me fera plaisir.
Je parle également couramment l’anglais, meme si la j’avoue j’ai vraiment la flemme de traduire ma candidature (désolé vincent^^)
Si vous avez des questions, je reste disponible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Baba Yaga, la sorcière de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: