| Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) | |
|
+4euphorya neobahamut Elwinge kaluma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaluma
| Sujet: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 11:14 | |
| Âge : 32 ans Pseudo : Kaluma Race : capteurs d'esprits Nombre de points : 29 points Niveau : level 36 Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : gunner Prenium ? Option Prenium ? premium avec accélération du temps Disponibilité : je joue surtout de 4h a 6h du mat après mon retour du boulot
Matériel : Stats en entraînement :FORCE 28 AGILITÉ 26 RÉSISTANCE 21 APPARENCE 20 CHARISME 24 RÉPUTATION 23 PERCEPTION 28 INTELLIGENCE 29 SAVOIR 27
Stats en salle du trône :DOMMAGES 3× 38 - 48 Carabine de Chasse (+4) DÉFENSE 34 FORCE 28 AGILITÉ 38 RÉSISTANCE 16 APPARENCE 41 CHARISME 28 RÉPUTATION 23 PERCEPTION 65 INTELLIGENCE 29 SAVOIR 38
Votre expérience sur BloodWars : ancien joueur de ut1 et ut2 Pourquoi Hellsing ? la description du clan me plait énormement, votre mentalité a l'air très bonne et fair play Que pensez vous apporter au clan ? faire en sorte d'emmener mon expérience et de faire en sorte de propulser encore plus haut qu'il ne l'ai déja votre clan Qu'attendez vous du clan ? du fair play envers n'importe quel joueur, de l'aide a tous les membres du clan, une bonne ambiance | |
|
| |
Elwinge
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 15:12 | |
| Comme je suis pour l'égailité des sex, meme réponse Notre au grand chef va regarder ca Pour votre info, nous utilisons skype ce qui apporte un avantage assez important (epsi me regarde pas comme ca stp) a+ Elwinge | |
|
| |
neobahamut
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 15:33 | |
| Bonjour Kaluma, bienvenue également, comme dit à votre amie, vos candidatures seront étudiées dés le retour des tauliers, ils sont partit en quete lointaine et vu l'heure tardive ils ont du tomber sur une grosse bebete ^^
merci de patienter. | |
|
| |
euphorya
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 16:51 | |
| euh..... décidement je vois toujours pas ce qu il y a a etudier....^^ c est tout vu^^ pour moi c est bon^^ | |
|
| |
epsi
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue ^^
Ta candidature sera discutée sous peu peux tu nous preciser si tu pense pouvoir utiliser la fonction chat de skype ? cela facilite beaucoup le fonctionnement en interne merci | |
|
| |
kaluma
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 19:21 | |
| Je ne pense pas utiliser beaucoup skype. Je joue surtout de 4h a 6h du mat et je ne pense pas trouver quelqu'un a ce moment là lol. | |
|
| |
Harmony Admin
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 19:50 | |
| on as un ou deux irreductibles qui joue en rentrant du taf a 4h du mat donc tu pourras peut être trouver avec qui parler je l'ai deja mis dans le post de Talisma mais Bienvenue à la Fondation Hellsing | |
|
| |
windman
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 20:28 | |
| ah je suis pour :p c'est vrai qui a des joueur qui vivent que la nuit ^^ même le jour, y dorme jamais faut croire | |
|
| |
Douce
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 23:39 | |
| Welcome ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) | |
| |
|
| |
| Kaluma capteurs d'esprit 29 pts (Admis en mère) | |
|