Âge : 30 ans Pseudo : Kyryann Race : Cultiste Nombre de points : 26 Niveau : 35 Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : CaC 1 main Prenium ? Option Prenium ? premium toutes options Disponibilité : en semaine dispo la journée du bureau, le soir de 20 à 22h +/- chaque jour WE variable souvent soirée après 22h30
Matériel : Diadème Tigre (+3) Corset Du Tueur (+4) Amulette Du Pouvoir (+2) Anneau Du Délit (+1) Bon Anneau De La Force Short Court Du Brigand (+5) Poignard De L`Agilité (+5) Poignard Denté (+4)
Votre expérience sur BloodWars : Eldreth sur UT1, Rez, Amen, Ass
Pourquoi Hellsing ? Je viens de passer 1 mois à essayer de faire bouger un clan qui en définitive a été dissous sans même un mp du leader... Je cherche donc un clan où je pourrai participer activement. ...et puis aussi rejoindre ma Bichette
Que pensez vous apporter au clan ? Un peu d'humour lourd??? :-) En tout cas ma disponibilité en semaine et mon envie d'action!
Qu'attendez vous du clan ? Une bonne ambiance de jeu, une bonne gestion du groupe.
Quelque-chose à ajouter ? Je n'ai pas les 35 pts demandés mais je compte bien y arriver vite...
bichettem
C est sympa de repondre a certains et d ignorer les autres...
Ch uis content pour toi Kyky, mais en attendant, moi, par exemple, j ai meme pas de reponses...Et bichettem me connait aussi, mais apparemment je uis pas serieuse, moi!
Belle mentalité...
Harmony Admin
Bonjour à tous, de retour de congé je compte reprendre mes pleines activités le 4 janvier sur moria, ma demande a-t-elle encore valeur chez vous et pensez vous qu'une place pourrait s'ouvrir pour moi?