Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dr00py / Cultiste / 47 Points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Âge : 28 ans
Pseudo : Dr00py
Race : Cultiste
Nombre de points : 47 points
Niveau : 41
Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : Gunneur, je comptai devenir CAC de part ma race mais vu mes derniers drops je pense rester aux guns
Prenium ? Option Prenium ? Oui, avec toutes les options, raccourcissement et armurerie
Disponibilité : 24/24 si besoin, j'ai toujours mon I phone sur moi ^^
Pour mes stats voici le lien : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1734


Matériel : On verra plus tard j'en ai vraiment beaucoup En fait c'est peut être mieux que je réponde en privé
Stats en entraînement :
FORCE 31
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 20
CHARISME 24
RÉPUTATION 24
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 28

Stats en salle du trône : pareil que pour le matos.

Votre expérience sur BloodWars : J'ai un compte sur BW serveur 2 depuis le 09-04-2008 et j'ai 156 points, je m'investit pas autant qu'ici je pense. Sur le serveur Moria j'ai reset une fois sinon j'y suis depuis le début.
Pourquoi Hellsing ? Je vais être franc, et comme je ne suis pas un fayot je vais répondre que ne vous connaissant pas particulièrement je dirai avant tout pour le classement, mais mis a part ça je pense que tout est lié et si vous êtes bien classés c'est certainement du a votre esprit d'équipe et non par l'individualisme. Aprés étant donné que je suis un poil égocentrique je dirai que suis à la hauteur de votre clan et si jamais par un miracle je ne l'était pas alors il suffirait de me le dire pour que je change ^^
Que pensez vous apporter au clan ? Ma disponibilité, mon dévouement et les objets qui pourraient vous intérrésser, j'en oublie certainement
Qu'attendez vous du clan ? La solidarité, la participation, l'activité, que ça bouge quoi !

Quelque-chose à ajouter ? Je ne suis pas célibataire, je vit dans le sud et je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'année même si Noel est passé.
Revenir en haut Aller en bas
epsi

epsi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:26

Salut a toi,


tout d abord merci pour ta candidature que nous ne manquerons pas d examiner par contre je me permets d insister sur le stuff nous ne le demandons pas de maniere a savoir si t integrer nous rapporterait quoique ce soit (notre ac est deja assez fournie) mais juste pour evaluer ta comprehension du systeme de jeu moria
Enfin je me permets de rappeler que ton stuff est accessible a tout le monde pour 200 lol d espio il n a donc rien de fondamentalement secret

En esperant voir ta candidature completee tres bientot bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

Ok je remplirai mon équipement en défense et en attaque alors dès que le jeu refonctionnera, pour le matos je pensai que c'était tout ce que je possédai.

De mémoire j'ai un chapeau de la préco, une veste chasseur, un AK, en bijou pour la défense c'est de la daube, en attaque j'ai une bonne chaine, une chevalière du délit et une chevalière rubis, en bas c'est un short pareballe ou un short du contrebandier selon si je suis en défense ou en attaque, en défense il m'arrive de mettre un arc du loup pour booster ma perception et ainsi faire rater les embuscades des méchants vampires qui en veulent a mon sang.

Si ça peut vous interresser j'ai aussi 2 tatouages différents et tous les deux au deuxième niveau, un pour améliorer la précision et l'autre pour diminuer la défense adverse.

Pour mon équipement embuscade j'ai rien oublié, sinon voilà quelques unes de mes armes pour les constructions et pélos :

Casque De l`Adrénaline

Matraque Amicale De La Justesse

Couteau Du Conquérant

Veston Dominateur De L`Athlète

Anneau Astucieux

Couteau Osseux Des Ancêtres

Matraque De La Contusion

Casque Militaire Magnétique

Short Chamaniste

Masque Malicieux

Short De L`Athlète

Voilà je pense avoir bien rempli la fiche de recrutement, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me demander.
Je n'ai pas mis les up ni les stats si il le faut je reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:59

Un petit UP pour ne pas que l'on m'oublie. J'aimerai au moins savoir si ma candidature vous interresse et si je n'ai pas oublié des choses qui pourrait vous aider a décider de mon sort.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon du jour de l'An.

Et pour faire preuve d'imagination, " celui qui conduit ne boit pas " Pensez à Sam drunken

EDIT : J'ai 50 points maintenant, plus qu'un point et je serai a mon chiffre préféré, prochain chiffre favori et prochaine étape le 69 ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsi

epsi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:28

Salut


Rassure toi on ne t oublie pas ta candidature est examinee mais avec les fetes on est tous pas mal pris excuse nous des demain promis je harcele un lead pour qu il vienne te repondre Wink



Bonne annee a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:24

C'est cool si on ne m'oublie pas ^^

Voici un petit perfect pour voir mon stuff d'attaque, je pense que j'ai eu du bol il ne devait pas avoir ton son équipement en face.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8618742&key=89557b2eb0

Un autre car celui d'avant était d'un niveau plus faible, c'est parce que je tape sur les zone 3 et je ne regarde pas les points.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8621338&key=d64489cac7

Je pense me faire un short du soleil pour augmenter ma perception mais j'hésites encore.

Bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:50

non on t'oublie pas ta candidature est prise en compte

on te recontacte d'ici tres peu de temps


et bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr00py / Cultiste / 47 Points Empty
MessageSujet: Re: Dr00py / Cultiste / 47 Points   Dr00py / Cultiste / 47 Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr00py / Cultiste / 47 Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya - Cultiste - 32 points
» avenger, cultiste, 185 points
» zoaltec 267 points cultiste
» Joe Brutus - Cultiste - 22 points
» Lif - Cultiste - 36 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: