Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorul, Prince en devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

Bonjour à tous,

je vais faire une brève présentation de mon vampire :

Âge : 28
Pseudo : Sorul
Race : Absorbeur
Nombre de points : 16
Niveau : 30
Type de jeu : Sniper à priori mais ça peut changer selon les objets que je vais obtenir
Prenium ? Option Prenium ? : aucun
Disponibilité : plusieurs fois par jours en moyenne 3 à 4 fois par jour mais ça dépend


Matériel :
Chapeau Du Prophète (+4)
Cape Du Voleur (+3)
Cravate Du Génie (+4)
Chevalière
Chevalière De La Beauté
Short Du Soleil (+4)
Semi-automatique de Sniper

et plein d'autre matériel en stock pour les différentes quêtes.


Stats en entraînement : 26/23/20/14/21/20/19/23/27
Stats en salle du trône : 26/33/27/40/22/32/42/31/27

Votre expérience sur BloodWars : je suis actuellement sur 2 serveurs Moria et Ultima Thule II avec un capteur

Pourquoi Hellsing ?

Car Gloria67 (désolé je n'avais pas pu te répondre en jeu, les fêtes m'ont pris pas mal de temps) m'a proposé sur le jeu de rejoindre la wing car mon clan devient depuis quelque temps complètement inactif. Plus aucun sièges ne sont lancé. J'ai choisi également le clan car la description m'a plu les logos également. Mais je recherche un clan actif avec lequel je pourrais faire des sièges et autres et participer au forum

Que pensez vous apporter au clan ?

je pense apporter ma présence sur le forum et dans le jeu, un vampire de plus n'est pas négligeable. Je n'ai pas énormément d'expérience sur ce jeu mais assez pour prétendre à intégrer votre clan. Je pourrais également mettre à disposition du clan certains de mes objets qui pourront peut être aider certains d'entre vous. Je pourrais également, si le clan est orienté vers le Role playing, vous faire part de la vie de mon vampire.

Qu'attendez vous du clan ?

J'attends une grande activité, une entraide quant aux attaques reçus. Mais il est pour moi intéressant de progresser et de connaitre certains aspect du jeu que je n'ai pas encore découvert et je compte sur vous pour me les faire découvrir ou me conseiller.

Quelque-chose à ajouter ?

Je n'ai postuler dans aucun autre clan mis à part celui-ci car les présentations ne sont pas assez completes..etc je ne postulerai dans aucun clan jusqu'à avoir pu discuter avec vous de mon intégration et attendrai alors un refus pour me tourner vers d'autres clans.

Bonne année à tous et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sorul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:52

je viens prendre quelques nouvelles quant à mon intégration parmi vous. je passe en moyenne deux fois par jour sur le forum, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:28

Salut, nous sommes tous le temps sur Skype donc c'est vrai qu'il arrive de ne pas se connecter trop souvent sur le forum.

Je te propose d'envoyer un message in game avec le lien de ton post. a +++
Revenir en haut Aller en bas
Sorul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:50

c'est déjà fait, j'ai été accepté j'attends d'avoir les droits du forum maintenant Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorul, Prince en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: