Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exterminator, capteur d'esprit, 127 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

Bonjour,

je pense que vous avez dû pas mal entendre parler de moi, pendant la guerre contre
les O.S...
Je les ai aidé en leur faisant des immus, en leur filant du sang...

J'ai quitté une première fois mon clan LiBeRtY-Warriors car je les trouvait
trop passifs à propos de la guerre entre vous et les O.S. J'ai été placé dans
la "wing O.S", et je l'ai quittée 2 semaines après... car je trouvais qu'on me
prenait trop pour un larbin. Je suis revenu chez les LiBeRtY-Warriors, puis je
les ai quitté une seconde fois car beaucoup de membres sont partis... J'ai fait
comme eux, je suis allé voir à la Cabale, qui m'ont envoyé dans la wing, car
ils jugeaient que je n'ai pas assez de points. Je suis parti, et je me retrouve
seul... sans aucun clan. Je poste donc ma candidature, mais seulement dans le
clan mère. Si je me fais recaler, tant pis.

Donc je suis un capteur d'esprit CaC deux mains Chevalier Noir, niveau 51 avec
127 points. Je progresse rapidement ces derniers temps, sans doutes du à mon
arme fraichement achetée.

En stuff, ca donne ceci :

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline (+1)
Gilet Du Semeur De La Mort (+5)
Chaîne De La Justesse (+5)
Chevalière De La Jouvence (+5)
Anneau De La Jouvence (+5)
Bon Short De L`Orienteur
Légendaire Bon Espadon De L`Inquisiteur

DOMMAGES 3× 135 - 163 Légendaire Bon Espadon De L`Inquisiteur

DÉFENSE 105
FORCE 55
AGILITÉ 102
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 47
CHARISME 29
RÉPUTATION 69
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 31

FORCE 32 COÛT: 3419
AGILITÉ 34 COÛT: 4923
RÉSISTANCE 31 COÛT: 2849
APPARENCE 32 COÛT: 3419
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 33 COÛT: 4102
SAVOIR 31 COÛT: 2849

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5919086&key=305765483d

J'ai un joli stuff quête personnel, et je droppe pas mal de jolis items. Niveau stuff, je dois améliorer mes items, j'en suis conscient. Pour mes stats, j'ai eu des ups assez désordonnés, notemment un +3 en réputation...
J'ai un stuff gunner assez moyen, droppé au tout début du serveur et gardé intact...

Sinon irl je suis étudiant, glandeur sur les bords, et je parle anglais.

J'espère apporter au clan de la bonne humeur, et j'espère en retour être aidé dans ma progression par des conseils.

Sorry for people who don't speak french, but my English language is too bad to translate what I told.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Si vous avez des questions / des remarques, posez les !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Désolé mais pour moi c'est un non catégorique

(en fait même pas désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

J'adore la franchise... Pourrais-je savoir pourquoi ?

Je tiens à préciser que ce que j'ai dit sur le forum du jeu pour les sièges contre les O.S n'est plus d'actualité... Je suis allé chez les N.S (les larbins des O.S), et franchement j'ai eu envie d'arrêter le jeu... Toutes les 2 minutes devoir faire une immu sous peine de se faire engueuler, lancer des sièges d'immus pour protéger les zones, leur filer des Lol pour leur quartier (tandis qu'ils ne t'aident même pas à améliorer le tien). En "récompense" des immus, tu as le droit de les attaquer quand ils sont à poil... sachant que la plupart du temps ils ont oublié d'enlever leur stuff. Sinon, quand tu as réussi à collecter pas mal de ferrailles, tu proposes à quelqu'un du clan de venir sur son quartier pour améliorer son quartier en échange de quelques améliorations... Soit ils ont "oublié", ou alors ils gardent leur stuff sur eux pendant le siège, ce qui fait que tu te fais défoncer... et que tu as perdu une journée parce que tu devais lancer le siège hors clan...

Sans compter sur général adve... enfin si vous voulez les détails mp moi...

Donc personnellement, je regrette ce que j'ai dit car je ne connaissais pas du tout les O.S avant, et maintenant, je me rend compte que j'ai été le pire des cons en hurlant au scandale sur votre manière de jouer contre les O.S.

Si c'est un problème d'ordre personnel, alors je n'ai plus qu'à retirer ma candidature, car rien n'est pire que d'avoir une personne que l'on ne peut pas voir dans le clan. Si c'est pour ce que j'ai dit, eh bien je le retire cent fois si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:05

je crains que ta confession ne sert a rien , je ne peut pas de donner l'absolution

le soucis, c'est qui me certifiras dans l'avenir que tu ne recommenceras pas a faire des histoires, je prefere etre sur de mes joueurs et que l'on avance dans la meme direction (comme on le fait depuis le debut)

je te souhaite bonne chance dans la recherche d'un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

On peut mettre une condition à ce moment la... Au premier truc que je fais qui ne plait pas je suis viré... C'est pas ca qui va me géner... Autrement, je n'ai plus qu'à me la jouer guerrier solitaire... Ca ne me dérange pas, mais je préfère être dans un clan sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kekos




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

Comme le disais si bien Epsi :

On n'oublie rien, on ne pardonne rien !
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:23

Ravi de vous avoir parlé...

Eh bien aurevoir... et bon jeu malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:34

Salut,
Je suis particulierement content de ta candidature, avec tes mots, tes regrets, la face cachée que tu nous montre, car oui nous ne sommes pas des "blablabla cf forum etc etc", mais la phrase de notre regretté Epsi est bien rapportée ici par Kekos.

Sans ce passif qui pèse un poids insurmontable dans la balance, ta candidature aurait été accueilli surement plus aisement.

Je te souhaite faire tes preuves ailleurs et etre dans un clan mere comme tu le souhaite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:50

D'accord j'ai joué au con, mais j'ai été pas mal indigné du siège sur Hellman... Le sujet est encore sur le forum d'ailleurs. Hellman a été dans mon clan au début du serveur, et c'était un véritable leader de clan. J'ai mal réagi, car je le prenait pour un exemple. Chez les O.S, c'est le seul que j'aimais bien...

Enfin on ne peut pas revenir sur son passé, et c'est bien dommage... Je vous souhaite tous bon jeu, bon drops, et les meilleurs évènements irl possibles. Si vous avez besoin de quelque chose, dites le... Ca ne me dérange pas de vous aider... Je ne suis pas rancunier.

En cas de siège type 1 sur moi, je vous contacterais surement si vous acceptez de m'aider... Je ne vais pas me relancer encore dans la recherche d'un clan, j'ai passé ma chance là où j'aurais pu être... Je ne suis pas encore allé voir chez les Exiles, mais je sais qu'ils n'ont pas de place, et qu'ils refuseront de m'accepter à cause de mon trop faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Empty
MessageSujet: Re: Exterminator, capteur d'esprit, 127 points   Exterminator, capteur d'esprit, 127 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exterminator, capteur d'esprit, 127 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bland CAPTEUR D`ESPRIT 33 points
» Try to guess - Capteur d'esprit - 6 points
» DEDE 37 points Capteur d'esprit !
» Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)
» Torreto / Capteur d'ésprit / 2 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: