Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malekith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Empty
MessageSujet: Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)   Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Âge : 20 ans
Pseudo : Malekith (http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=1931)
Race : Capteur d'esprit
Nombre de points : 30
Niveau : 36
Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : CAC à fond mais j'ai quelques items de tir si besoin
Prenium ? Option Prenium ? premium avec racourcissement
Disponibilité : en semaine à partir de 5-6h, week end complet!!


Matériel : (le casque et le short devrait passer bon+1 si je réussi l'amélioration! croisons les doigts)

casque adrénaline+5
cape du tueur +4
amulette de la force+4
bracelet du délit+2
anneau élastique
short elfe+5
poing américain meurtrier+5
poing des cieux de la justesse+1

manque plus que les anneaux et ça sera top^^

Stats en entraînement :

FORCE 29
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 25
CHARISME 23
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 26

Stats en salle du trône :

FORCE 43
AGILITÉ 84
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 35
CHARISME 29
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 19
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 26


Votre expérience sur BloodWars : J'ai passé 6 gros mois sur UT2, fait pas mal de boulettes de débutant, et j'ai recommencé un nouveau perso pour voir ce que ça donne sans les boulettes^^

Pourquoi Hellsing ?

Je cherche à rejoindre un clan expérimenté et actif, où l'ambiance est bonne et le forum magnifique (moi lèche botte?)
De l'extérieur, hellsing a l'air beaucoup plus sympa que les autres clans principaux de moria, et le classement des clans prouve bien que vous êtes très bons et sérieux au combat!

Et puis surtout, SURTOUT, je suis un gros fan des mangas (ah alucard, seras, integra, walter...)

Que pensez vous apporter au clan ?

un peu de puissance de feu, de la bonne humeur et quelques blagues à deux balles! pourquoi pas un ou deux objets pour l'AC qui sait?

Qu'attendez vous du clan ?

De la bonne humeur, quelques blagues à deux balles et une bonne AC...
Et puis comme je suis assez ambitieux (j'avoue), j'aimerais être actif dans un des clans principaux de moria, et je pense qu'ici ya pas mieux.

Quelque-chose à ajouter ?

J'ai bien vu qu'il n'y a plus de place actuellement, c'est pourquoi je postule pour la liste d'attente!!
J'étais l'adjoint des équarisseurs, mais on a eu quelques pépins, puis le chef a été bloqué, et nous avons dissoud le clan (ce sera fait officiellement quand le chef reviendra)

que dire de plus? j'ai une progression régulière au classement, j'étais 400ème ya pas si longtemps, je pense être très bon pour un 30 points, d'après mon taux de victoires actuel, et je suis archi motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Empty
MessageSujet: Re: Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)   Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:20

Tres tres intérressante comme candidature....


juste une question

est ce que tu est pret a utiliser Skype (nous avons une conférence ouverte 24/24 , tchat écrit) pour mieux d'integrer dans le clan ou pour toi cela n'est pas envisageable?

cela nous permet de nous organiser (stuff, ac , sieges, expé....) bien plus pour rapidementque par des mps (clan/privé) repétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Malekith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Empty
MessageSujet: Re: Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)   Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Non Aucun problème pour utiliser skype

C'est vrai que c'est bien plus pratique que les MP ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Empty
MessageSujet: Re: Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)   Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malekith, Capteur d'esprit, 30 points (Admis en mère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bichettem capteur d esprit (Admis en mère)
» Pinkim Capteur d'esprit 13 pts (Admis en mère)
» Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère)
» Aspic (Admis en mère)
» Elwinge - Absorbeur - lvl 16 (Admis en mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: