Fondation Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation Hellsing

Forum du clan Hellsing sur Bloodwars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Empty
MessageSujet: Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)   Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06

Pseudo : Athena
profil


Âge : 15 ans
Race : Capteur d'esprit
Nombre de points : 23
Niveau : 34
Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : cac
Prenium ? Option Prenium ? Premium avec raccourcissement et armurerie +30
Disponibilité : 7j/7


Matériel :


Bon, ça m'embête de le mettre ici mais allez, soyons fou :p :
Diadème Chic Du Gladiateur (+1)
Gilet Du Cobra (+4)
Chaîne En Titane (+1)
Anneau (+2)
Anneau (+2)
Bon Short Des Gestes Muets
Bon Couteau Léger Du Commandant
Couteau De La Justesse (+5)

Stats en entraînement :
FORCE 27
AGILITÉ 26
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 25
CHARISME 23
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 24

Stats en salle du trône :

DÉFENSE 67
FORCE 32
AGILITÉ 64
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 36
CHARISME 42
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 24

Votre expérience sur BloodWars : J'ai joué sur le s2 où j'avais un personnage de 90 points quand moria a été créé, j'ai donc arrêté UT pour tenter ma chance sur ce nouveau serveur.

Pourquoi Hellsing ? Alors pourquoi Hellsing? Et bien parce que comme Lodjo, je suis victime de la dissolution du ND (où j'étais adjoint). J'ai donc cherché un clan qui me convienne (si possible top 10, je vais pas me mentir) et je suis tombé sur hellsing dont j'adore le forum, je le trouve super bien fait (le design en tout cas).
Sinon, je ne connais personne ici à part peut-être bientôt Lodjo mais je me reconnais dans vos valeurs.

Que pensez vous apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter mon soutien en sièges ainsi que éventuellement quelques un de mes items pour l'ac (particulièrement mon poing américain du clan).

Qu'attendez vous du clan ? Une bonne ambiance. Jouer dans son coin, ce n'est pas vraiment pour moi. Un forum actif aussi, puisque c'est la partie, à mes yeux qui détermine l'ambiance générale du clan.

Quelque-chose à ajouter ? Peut-être une description plus personnelle? IRL, je m'appelle Nicolas (edit: je suis donc un male IRL, quand je dis capteuse, je parle de mon perso IG, désolé si certains se faisaient une joie ^^), j'ai donc 15 ans, je suis en première S et je vis dans le Languedoc roussillon. Je suis un fan de warcraft (mais pas de wow) et de football (je vous dirais pas l'équipe, j'aimerais pas être refusé à cause de ça ^^).

Voili voilou, en espérant vous intégrer rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Empty
MessageSujet: Re: Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)   Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:49

Je vois que des gens ont vu mon post mais personne ne répond, comment dois-je le prendre?

edit: mince, vous êtes complets :-/


Dernière édition par Athena le Lun 1 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsi

epsi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Empty
MessageSujet: Re: Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)   Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:27

Bonjour a toi,

alors oui du monde a vu ton post on debat des candidatures sur skype ensuite le plus souvent mais nos lead sont des feignasses qui ne prennent jamais ou presque la peine de poster,
donc prends le mal treeeeeees mal meme c est mon conseil et mp harmony ig de maniere a remplir sa boite de messages :p

Sinon serieusement comme tu l as vu nous sommes complets pour le moment ce qui ne nous empeche pas d examiner les candidatures serieuses. Je demanderai a un lead de passer pour te donner son avis,

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Empty
MessageSujet: Re: Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)   Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

Oki doki, je vais contacter harmony :p
Pour passer le temps, je mets quelques rc qui me font plaisir mdr

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=779

edit: j'ai voulu m'en prendre à Psykoo mais j'ma fais poutrer =)


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5238979&key=c88b866f8e

edit 2: celui là m'a amusé même si je me doutes qu'il faisait ses quêtes (enfin je lui souhaite ^^)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5239301&key=0600396c06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Empty
MessageSujet: Re: Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)   Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena-capteuse d'esprit-24 points (avorté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xela06rts Capteur d' Esprit 33points (Avorté)
» Dr00py / Cultiste / 47 Points
» Joe Brutus - Cultiste - 22 points
» Chtigrand - ABsorbeur - 65 points niv 44
» sheratan - absorbeus - 70 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation Hellsing :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: