Sujet: mouki culstist 36 point ( Admis en mere) Dim 7 Déc - 15:57
Âge : 18ans Pseudo : mouki Race : culstist Nombre de points : 37 bientot Niveau : 38 Type de jeu : gunner ou cac une main Prenium ? Option Prenium ? premium raccourcissement et grosse armurerie Disponibilité : 24h sur 24h presque
Casque Militaire Du Berger (+5) ENLEVER Cape Du Tueur (+5) ENLEVER Cravate De La Force (+5) ENLEVER Bracelet (+2) ENLEVER Bracelet Diamant (+4) ENLEVER Short Du Berger (+5) ENLEVER Carabine de Chasse (+3)
Cape Du Tueur (+5) ENLEVER Cravate De La Force (+5) ENLEVER
Votre expérience sur BloodWars : j'ai une bonne experience de bloodwars en étant sur le s2 avec un gros équipement et bon classement
Que pensez vous apporter au clan ? je pense pouvoir apporte mon experience au clan et surement d'autre chose
Qu'attendez vous du clan ? j'attend de votre clan une bonne ambiance et que je puisse m'amuser et evoluer avec vous
voila j'esper que cela vous plaira sinon j'ai quelque item interessant pour l'ac veston dominateur+4 amulette du genie +3
j'oublie de dire j'ai tué 2 dragon blanc et j'ai ma médaille
Dernière édition par mouki1349 le Dim 7 Déc - 16:09, édité 1 fois
windman
Sujet: Re: mouki culstist 36 point ( Admis en mere) Dim 7 Déc - 16:07
Bienvenu a toi personnellement je suis pour
epsi
Sujet: Re: mouki culstist 36 point ( Admis en mere) Dim 7 Déc - 19:38
Bienvenue a toi,
je trouve ta candidature tres interessante j aurai juste une question est ce que tu pense pouvoir utiliser skype (tchat ecrit) ? (ca n a rien d obligatoire mais ca facilite bcp de choses meme si connexion tres ponctuelle)
Harmony Admin
Sujet: Re: mouki culstist 36 point ( Admis en mere) Dim 7 Déc - 19:39
a premiere vu tres belle candidature je plussoie windman pour ma part
et joyeux noel
mouki1349
Sujet: Re: mouki culstist 36 point ( Admis en mere) Dim 7 Déc - 20:01
j'ai msn et skype bien sur une bonne comunication fait que le clan évolue de façon positif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mouki culstist 36 point ( Admis en mere)