Gaiia
| Sujet: Pinkim Capteur d'esprit 13 pts (Admis en mère) Ven 21 Nov - 12:30 | |
| Pour rejoindre Hellsing, merci de remplir le formulaire ci dessous. Bonjour tous le monde je vient poser ma candidature pour rejoindre votre clan
Âge :19 ans Pseudo :Pinkim Race :Capteur D'esprit Nombre de points :13 pts Niveau :28 Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) :Gun pour le moment Prenium ? Option Prenium ? Compte Prenuim Actif avec raccourcissement du temps Disponibilité : 1 fois par jour minimum
Matériel : Diademe du Berger 3 Veste chasseur 3 Foulard du pouvoir 2 Bracelet du delit 3 Anneau du delit 2 Short du contrebandier 3 ( prochainement un short du berger) Beretta ( 4) x2
Autres items Matraque du Clan ( 2) Chaine de la peau dur ( 2) Scorpion Short Flexible ( 3) Poing US de l'agilité( 2)
Stats en entraînement :
Force: 24 Agilité: 21 Resistance: 19 Apparence: 20 Charisme: 20 Reputation: 19 Perception: 25 Intelligence: 22 Savoir: 20
Stats en salle du trône :
FORCE 24 AGILITÉ 26 RÉSISTANCE 14 APPARENCE 25 CHARISME 46 RÉPUTATION 35 PERCEPTION 43 INTELLIGENCE 22 SAVOIR 32
Votre expérience sur BloodWars : Ancienne Top 500 UT1 Top 300 UT2
Pourquoi Hellsing ? Je pense que c'est un clan soudé avec de bon joueur
Que pensez vous apporter au clan ?De l'aide quelque items je pense que je possède quelque chose de pas trop mal je suis pret a aider les autres si je le peut
Qu'attendez vous du clan ?Rien en particulier de l'aide si besoin ce que je ferais en retour et une bonne ambiance
Quelque-chose à ajouter ?
Non a part que je m'appelle Lucie et qu'on m'appelle Lulu ou Kim Et J'ai fait 400 de degat lors d'une expé^^ Merci a tous de prendre un peut de votre temps pour lire ma candidature
| |
|
euphorya
| Sujet: Re: Pinkim Capteur d'esprit 13 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 18:30 | |
| salut luluoukim^^ | |
|
windman
| Sujet: Re: Pinkim Capteur d'esprit 13 pts (Admis en mère) Mar 25 Nov - 20:31 | |
| j'aime pas faire le chiant sachant qu'on est tous passer par la mais 13 points c'est pas beaucoup, Chef a toi l'honneur tout de même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkim Capteur d'esprit 13 pts (Admis en mère) | |
| |
|