| Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) | |
|
+4euphorya neobahamut Elwinge Talisma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Talisma
| Sujet: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 11:14 | |
| Âge : 28 ans Pseudo : Talisma Race :Capteur d'esprit Nombre de points : 29 points Niveau : 36 Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : CAC Option Prenium Disponibilité : 12/14 h et après 19h jusqu'à pas d'heure.
Matériel :
Stuff attaque
Casquette Mortelle (+4) Cape Légère (+4) Chaîne De La Force (+3) Anneau De La Sagesse (+5) Bracelet Du Délit (+1) Short De L`Athlète (+3) Poing des Cieux De La Précision Poignard De La Vertu (+5)
Stats en entraînement :
FORCE 26 AGILITÉ 28 RÉSISTANCE 21 APPARENCE 25 CHARISME 23 RÉPUTATION 24 PERCEPTION 28 INTELLIGENCE 28 SAVOIR 27
Stats en salle du trône :
FORCE 41 AGILITÉ 61 RÉSISTANCE 24 APPARENCE 28 CHARISME 34 RÉPUTATION 42 PERCEPTION 28 INTELLIGENCE 28 SAVOIR 34
Votre expérience sur BloodWars : UT1 / UT2 / Moria
Pourquoi Hellsing ? Je recherche un clan avec des principes fondamentaux comme le respect, l'entraide et c'est ce que prône votre page de clan
Que pensez vous apporter au clan ? Du stuff pour l'AC (s'il n'y a pas mieux déjà dans la votre), mon expérience sur BW, de la bonne humeur et ma motivation d'être toujours meilleure que la veille.
Qu'attendez vous du clan ? Me permettre de jouer dans la meilleure ambiance possible et de façon intéressante en privilégiant la communication et ainsi éviter les non-dits.
Quelque-chose à ajouter ? Oui, juste une chose : ma candidature est indissociable de celle de Kaluma car partageant notre vie IRL, nous souhaitons aussi partager notre mort IG.
Merci de votre attention et bon jeu à tous. | |
|
| |
Elwinge
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 15:11 | |
| Notre au grand chef va regarder ca Pour votre info, nous utilisons skype ce qui apporte un avantage assez important (epsi me regarde pas comme ca stp) a+ Elwinge | |
|
| |
neobahamut
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 15:18 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure Talisma, ta candidature sera étudiée rapidement ainsi que celle de ton ami (e), vu votre expérience du jeu et votre niveau actuel, cela ne peu etre qu'un plus pour nous de vous avoir à nos cotés, les tauliers seront bientôt la pour donner leur avi. | |
|
| |
euphorya
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 16:49 | |
| euh..... y a pas grand chose a etudier je trouve^^
pour moi c est tout bon^^ | |
|
| |
epsi
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue
Ta candidature sera etudiee sous peu (pfff le robot trois fois de suite que je dis ca ^^) Juste un question (3 fois de suite ... :/) est ce que tu pourras utiliser la fonction chat de skype ? merci | |
|
| |
Talisma
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 18:24 | |
| Bien alors je serai la première à répondre à votre question.
En effet, je pourrais sans difficulté dialoguer sur Skype à votre convenance (écrit ou oral).
Juste une précision, dans mes horaires de connection, j'ai omis de mentionner que je peux me connecter n'importe quand le week-end.
Voilà qui est rectifié. | |
|
| |
Harmony Admin
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 19:46 | |
| alors très belle double candidature pour moi y'as pas de soucis la motivation est bien présente et cela fait plaisir donc vous pouvez nous rejoindre Bienvenue à la Fondation Hellsing | |
|
| |
windman
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Talisma
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 20:41 | |
| Bon et bien je vais faire cour : merci beaucoup de nous accueillir | |
|
| |
Douce
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) Mar 25 Nov - 23:39 | |
| Welcome ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) | |
| |
|
| |
| Talisma - Capteur d'esprit - Niveau 36 (Admis en mère) | |
|